Nous y voilà, la sélection officielle pour la Coupe du Monde de Doha du 12 au 14 février est sortie. Première coupe du monde de la saison avant Budapest les 26 et 27 février sélective pour les mondiaux et les europes.

Au mois de mars, Barcelone les 11, 12 et 13 et Leipzig du 25 au 27.

En avril la coupe d’Europe des clubs champions à Naples le 10, les internationaux de Paris et un stage de préparation à Argelès sur mer.

Le mois de mai avec 2 coupes du monde, Rio de Janeiro du 6 au 8 et La Havane du 21 au 23, suivi dans la foulée des championnats de France les 27 et 28.

Enfin au mois de juin les deux dernières coupes du monde, Nanjing les 11 et 12 et Sydney du 25 au 26.

Les coupes du monde de Doha et Sydney sont les seules non sélectives pour les championnats du Monde à Catania du 8 au 16 octobre et les championnats d’Europe à Sheffield du 17 au 22 Juillet. Les sélections pour les JO de Londres commenceront à partir du mois d’avril et dureront un an.

Publié par Sarah

Je suis escrimeuse en équipe de France depuis plus de 20 ans. Médaillée olympique, je partage ma vision sur le sport, son économie, sa digitalisation, sa politique, etc. Je suis aussi une digital native, passionnée par l'innovation et l'High Tech.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s