Compétition toujours aussi dense, dès le premier jour de compétition. Nous étions 210 tireuses. La vice-championne olympique Branza Ana gagne la compét, la première française termine à la 6ème place : JACQUES ANDRE COQUIN Josephine, Laura Flessel à la 18 ème place, Kiraly à la 22ème, Maureen Nisima à la 33ème place. Je sors 13ème exemptée sur 16, le premier jour de compétition (vendredi) et après un premier tour difficile le samedi je tombe sur Braza Ana sur qui je perds 15/13.

Par équipes, nous gagnons notre premier match sur la Suisse 42/34, puis perdons sur l’Allemagne à la mort subite 39/38. nous gagnons notre premier match de classement sur la Hongrie 45/41 et enfin sur l’Italie 45/42, ce qui nous permet de terminer encore une fois à une place qui ne devrait pas être la notre: la 5ème place.

Bon dans 15 jours départ pour la coupe du monde de Leipzig, deux jours d’individuel et une journée de compét par équipes, c’est la dernière compétition avant la trève d’avril et le début des QUALIFICATIONS DES JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012.

Fingers crossed and toes as! 😉

Publié par Sarah

Je suis escrimeuse en équipe de France depuis plus de 20 ans. Médaillée olympique, je partage ma vision sur le sport, son économie, sa digitalisation, sa politique, etc. Je suis aussi une digital native, passionnée par l'innovation et l'High Tech.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s