Laura Flessel rejoint le Team BMW Performance

 

15 Mars 2012

Créer un PDF Recommander Imprimer
 
BMW France a révélé hier soir les noms des 7 sportifs composant son tout nouveau « Team », tous membres potentiels de l’Équipe de France Olympique pour les prochains Jeux de Londres 2012. L’escrime française est représentée par Laura Flessel.

Laura Flessel, Arnaud Assoumani et Tony Estanguet étaient présents lors de la soirée organisée mercredi soir au CNOSF, pour célébrer l’événement et représenter l’ensemble des sportifs d’un pool composé de 7 ambassadeurs issus de 7 disciplines olympiques, en route vers les Jeux de Londres 2012.
Les 7 sportifs sont : Laura Flessel pour l’escrime, Arnaud Assoumani pour l’athlétisme, Amélie Cazé pour le pentathlon, Lucie Décosse pour le judo, Tony Estanguet pour le canoë, Nikola Karabatic pour le handball et Camille Lacourt pour la natation.
Serge Naudin, Président du Directoire de BMW France, a expliqué l’intérêt pour BMW « de faire appel à des hommes et des femmes qui, chacun dans l’approche de leur sport, concentrent tous leurs efforts sur la maitrise parfaite d’une multitude de paramètres (physiques, techniques, mentaux) qui leur permet d’aboutir à une performance optimisée dans la durée. C’est aujourd’hui un grand moment de l’engagement de BMW France dans le sport français et l’Olympisme, aux côtés du CNOSF, dont nous sommes partenaires. Ce Team est le début d’une longue aventure sportive et humaine, développé sur des bases solides ».
Le Secrétaire général du CNOSF, Jean-Pierre Mougin, qui représentait à cette soirée le Président du CNOSF, Denis Masseglia, précisait quant à lui : « Après la signature de notre partenariat l’an dernier, qui s’inscrit dans le long terme, nous sommes fiers d’accompagner BMW dans cette nouvelle étape vers les Jeux de Londres, avec la présentation officielle, au sein de nos locaux, du Team BMW Performance, composé d’athlètes français, tous membres potentiels de l’équipe de France Olympique pour les prochains Jeux de Londres 2012. Nous partageons les mêmes valeurs – Excellence, Amitié et Respect – et ce partenariat est le début d’une longue collaboration, basée sur une relation de confiance ».
Laura Flessel, quintuple médaillée olympique, qui tentera le 25 mars à Saint-Maur d’obtenir une 5e qualification aux jeux olympiques, est très heureuse à l’idée d’intégrer le « Team BMW Performance » : « Je suis une habituée de la marque avec qui nous avons fait plusieurs opérations tout au long de ma carrière. Nous partageons également la même quête d’efficience, sans occulter pour autant la notion de plaisir. Je suis particulièrement fière d’être l’ambassadrice de l’escrime française au sein de ce Team, très représentatif du sport français et de ses valeurs olympiques ».
Frédéric Pietruszka, Président de la Fédération française d’escrime, était présent hier soir au CNOSF aux côtés de Laura Flessel lors de la présentation du « Team BMW Performance ».
DG avec http://www.bmw.frImage

Publicités

Publié par Sarah

Je suis escrimeuse en équipe de France depuis plus de 20 ans. Médaillée olympique, je partage ma vision sur le sport, son économie, sa digitalisation, sa politique, etc. Je suis aussi une digital native, passionnée par l'innovation et l'High Tech.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s