Désormais à 16 semaines de la cérémonie d’ouverture des JO de Rio et à 16 mois de l’attribution de l’organisation des JO de 2024, la mobilisation populaire tarde à voir le jour. Le 24 septembre 2015, le CNOSF lançait avec tambours et trompettes une campagne de crowndfunding. Le 17 février 2016, c’est le comité de candidature qui présenta son logo et son slogan « La force d’un rêve ». La candidature de Paris est belle et bien lancée, place désormais aux communicants pour qu’enfin ce projet majeur pour la France et son mouvement sportif suscite l’engouement chez les Français … Retrouvons dans ce nouveau JO-rama, les avis toujours tranchés d’Armand de Rendinger, consultant international et expert dans l’analyse du mouvement olympique.

Découvrez l’article du Figaro : blog.lefigaro.fr

 

Publié par Sarah

Je suis escrimeuse en équipe de France depuis plus de 20 ans. Médaillée olympique, je partage ma vision sur le sport, son économie, sa digitalisation, sa politique, etc. Je suis aussi une digital native, passionnée par l'innovation et l'High Tech.

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